Convertir l'audio en texte

Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations


AI de pointe, interface simple
blank

Pourquoi les gens aiment Transkriptor ?

Productif: transcrivez automatiquement, transformez l'audio en texte en quelques minutes

Transcrivez automatiquement l’audio, transformez votre audio ou votre vidéo en texte. Téléchargez votre fichier et convertissez votre audio en texte avec Transkriptor. La puissante intelligence artificielle de Transkriptor génère des transcriptions en ligne en quelques minutes. Transkriptor est utilisé par de nombreux professionnels ou étudiants. Transkriptor est le meilleur assistant pour la transcription d’entretiens, la transcription de conférences et la transcription vidéo. Transkriptor crée des fichiers TXT, word ou SRT modifiables. Vous pouvez télécharger vos transcriptions en quelques secondes ou vous pouvez utiliser l’éditeur en ligne de Transkriptor pour une édition facile et rapide. Inscrivez-vous aujourd’hui et soyez plus productif à l’école, au travail et dans la vie.

Exact: Transcrivez avec une précision de 80 à 99%

Transkriptor est alimenté par un algorithme d’intelligence artificielle de pointe. Par conséquent, sa précision peut atteindre 99% (dépend de la langue et de la qualité audio). Transkriptor apprend les modèles de parole et sa précision s’améliore chaque jour.

Même si Transkriptor est l’une des solutions d’intelligence artificielle les plus puissantes, il est extrêmement facile à utiliser. Transkriptor est un convertisseur parole-texte en ligne et aucune installation n’est requise. Téléchargez simplement votre fichier et commencez.

Transkriptor vous permet d’éviter le temps et la douleur de transformer manuellement l’audio ou la vidéo en texte. Il crée automatiquement un brouillon de texte et fournit un éditeur de texte intuitif, afin que vous puissiez créer une transcription précise à 100 %.

Édition facile: éditeur de transcription en ligne simple

Transkiptor connecte votre audio au texte dans son éditeur de texte en ligne dans lequel vous pouvez facilement écouter votre audio et éditer vos transcriptions. Vous pouvez importer des fichiers audio ou vidéo dans de nombreux formats différents et exporter votre transcription avec des horodatages, aux formats Text, SRT ou Word.

Abordable : le prix le plus bas pour la transcription

Notre mission est d’offrir un service de transcription abordable pour tout le monde et de rendre le monde plus accessible.

Nous offrons un essai de transcription gratuit lors de l’inscription. Cliquez sur le bouton «Essayez-le gratuitement» pour transcrire gratuitement. Si vous aimez la qualité de la transcription et préférez en transcrire davantage, vous pouvez mettre à niveau votre compte. Nous proposons les tarifs de transcription les plus abordables du marché (98% moins chers) à partir de 0,004 EUR/minute. Consultez notre page de tarification pour plus de détails ou commencez à transcrire gratuitement dès maintenant.

Langues prises en charge

Vous pouvez utiliser vos minutes pour transcrire en plusieurs langues. Que vous transcriviez en allemand, portugais ou dans toute autre langue, Transkriptor sera votre logiciel de transcription tout-en-un.

Simple et puissant

Transkriptor est super intelligent !

1.Téléchargez votre fichier

Les formats audio ou vidéo pris en charge sont mp3/mp4/wav/webm/flac. Tout d'abord, convertissez-le en formats pris en charge, si vous avez un format différent

2. Vérifiez votre courrier

Transkriptor transcrira automatiquement votre fichier en quelques minutes. De plus, il vous informe par courrier

3. Téléchargez ou partagez

Connectez-vous à votre compte et listez les tâches terminées. Enfin, téléchargez ou partagez les fichiers de transcription.

Vidéo au texte

Pourquoi devriez-vous transformer vos vidéos en texte ? Une façon d’améliorer la possibilité de recherche et de découverte d’une vidéo consiste à la transformer en texte

Lire la suite "

Convert audio to text

Automatically transcribe your meetings, interviews, lectures, and other conversations.


State of the art A.I., simple interface

Our Transcription Services

Learn more about our solutions or start your trial account and upload your files immediately.

Transcription

State of art A.I. automatically transcribes your audio or video files.

Transcription

Try now

Subtitle Transcription

Optimized to create subtitles and SRT files. Add subtitles to videos easily.

Subtitle Transcription

Try now

Why people love Transkriptor?

Productive: Transcribe automatically, turn audio to text within minutes

Automatically transcribe audio, turn your audio or video to text. Upload your file and convert your audio to text with Transkriptor. Transkriptor’s powerful artifical intelligence generates online transcriptions within few minutes. Transkriptor is used by many professionals or students. Transkriptor is the best assisstant for interview transcription, lecture transcription and video transcription. Transkriptor creates editable TXT, word or SRT files. You can download your transcriptions within seconds or you can use Transkriptor’s online editor for easy and quick editing.  Sign up today and be more productive in school, work, and life. 

Accurate: Transcribe with 80-99% accuracy

Transkriptor is powered by state of the art artifical intelligence algorithm. Therefore, Its accuracy can reach 99% (depends on the language and audio quality). Transkriptor learns speech patterns and its accuracy improves everyday.

Even though Transkriptor is one of the most powerful artificial intelligence solutions, it is extremely easy to use. Transkriptor is an online speech-to-text converter and no installation required. Simply upload your file and start.

Transkriptor allows you to avoid the time and pain of manually transforming audio or video to text. It creates a draft text automatically and provides an intuitive text editor, so that you can create 100% accurate transcription.

Easy Editing: Simple online transcription editor

Transkiptor connects your audio to the text in its online text editor in which you can easily listen to your audio and edit your transcriptions. You can import audio or video files in many different formats and export your transcription with timestamps, in Text, SRT, or Word formats.

Affordable: The lowest price for transcription

Our mission is to offer affordable transcription service for everyone and make the world more accesible.

We offer free transcription trial on sign up.  Click “try it free” button to transcribe free. If you like the transcription quality and prefer to transcribe more you can upgrade your account. We offer the most affordable transcription prices in the market (98% cheaper) starting from 0.004 EUR/minute.  Check our pricing page for more details, or start transcribing free now.

Simple and Powerful

Transkriptor is super smart!

1.Upload your file

Supported audio or video formats are mp3/mp4/wav/webm/flac. Firstly, convert it to supported formats, if you have different format

2. Check your mail

Transkriptor will automatically Transcribe your file within minutes. Furthermore, It notifies you via mail

3. Download or share

Login to your account and list completed tasks. Finally, download or share the Transcription files.

We have a plan for you

Transkriptor has free, paid and pay-as-you-go plans.