Dictée : prenez des notes en parlant !

Tapez avec votre voix.

Ce ne serait pas génial d’avoir un assistant qui dicte des notes pour vous ? Voici votre assistant.

Utilisez Transkriptor et dictez du texte. Économisez votre énergie.

Comment dicter au texte ?

Téléchargez votre voix.

Nous prenons en charge une grande variété de formats. Mais si vous avez un fichier au format rare et unique, vous devez le convertir en quelque chose de plus courant comme mp3, mp4 ou wav.

Laissez-nous la dictée.

Transkriptor dictera automatiquement votre fichier en quelques minutes. Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre texte est prêt.

Modifiez et exportez votre texte

Connectez-vous à votre compte et listez les tâches terminées. Enfin, téléchargez ou partagez les fichiers de transcription.

Un programme pour dicter et conserver

Utilisez le tableau de bord transkriptor pour effectuer toutes les modifications dont vous avez besoin.

Stockez vos fichiers.

corriger les petites erreurs.

organiser les noms des orateurs.

modifier la longueur des paragraphes…

vous n’avez pas besoin d’utiliser d’autre outil.

girl that does dictation to write notes
Guy uses dictation

Réfléchissez 4 fois plus vite.

Taper vos pensées est obsolète. Parlez-leur à haute voix.

Dictez avec Transkriptor.

Utiliser la dictée lors du brainstorming

L’un des inconvénients du brainstorming avec vos mains est qu’il est généralement lent d’écrire vos pensées. Beaucoup de gens ne peuvent pas écrire les choses assez rapidement et sont frustrés et abandonnent. Le but de trouver des idées est de les diffuser et de les écrire

Pour trouver de nouvelles idées, il est important de disposer d’un outil dans lequel vous pouvez vous exprimer.

De nombreux écrivains ne profitent pas pleinement des progrès de la technologie en faisant du brainstorming en silence et en transformant leur voix en texte. Ne souffrez pas du blocage de l’écrivain selon vos propres règles. Au lieu de cela, utilisez des mémos vocaux pour dicter une manière un peu plus fluide d’enregistrer tout ce que vous dites. Les enregistrements vocaux sont plus faciles pour les personnes qui ne peuvent pas taper frénétiquement sur un clavier ou une souris. Parce que cela leur permet de parler et de faire une pause au besoin.

Application pour smartphone qui dicte des notes

Accès depuis tous les appareils.

Dictez sur iPhone et Android.

blank

Pourquoi choisir Transkriptor pour la dictée de textes ?

Transkriptor permet de transcrire automatiquement et sans effort des enregistrements audio dans un autre dialecte par le biais de la dictée de texte en utilisant une IA de pointe avec une interface conviviale. Vous pouvez utiliser la puissante IA pour transformer votre audio en texte en quelques minutes avec une précision quasi parfaite allant de 80 à 99 %. Dans l’ensemble, les avantages de pouvoir comprendre des milliers de langues à travers le monde sont inestimables.

L’utilisation de de logiciels et d’applications de traduction en ligne a aidé des personnes et des entreprises du monde entier. créer un moyen de communiquer et de servir les gens de différents pays. Texte les logiciels et les applications de dictée sont de plus en plus disponibles et plus abordables, de sorte que vous et les entreprises pouvez accéder aux avantages de la transcription avec n’importe quel appareil intelligent et une connexion Internet. Les services de traduction continueront à améliorer l’inexactitude et le temps qu’il faut pour faire ces traductions importantes combler encore plus le fossé linguistique.

Comment la dictée automatique peut-elle aider votre entreprise ?

Avec la transcription manuelle, les utilisateurs devaient souvent parler incroyablement lentement pour que celui qui enregistrait leurs mots puisse les enregistrer avec précision. Parce que la dictée automatique via un programme de synthèse vocale utilise un programme informatique pour écouter vos paroles, il vous donne une transcription instantanée. Cela vous fait gagner des heures puisque vous n’aurez pas besoin d’une personne pour enregistrer vos mots à votre place.

Au lieu de la transcription manuelle, de nombreuses entreprises s’appuient sur la saisie manuelle. Cela peut rapidement se transformer en un long processus lorsque de nombreux documents ou rapports doivent être saisis rapidement. De nombreuses personnes trouvent que l’utilisation d’un programme pour dicter automatiquement leurs mots dans le texte est beaucoup plus rapide que de taper ces mots à la main. La dictée vous donne la liberté de faire une pause et de vous rappeler vos pensées sans avoir à vous soucier de l’orthographe ou du formatage. Cela peut faire gagner un temps précieux.

Le temps gagné en apprenant à dicter automatiquement le rend parfait pour faire évoluer une entreprise. Avec la dictée automatique, votre entreprise peut assumer une charge de travail beaucoup plus importante sans avoir à augmenter le temps passé à faire ce travail. En fait, dans la plupart des cas, les entreprises peuvent assumer plus de travail en encore moins de temps qu’auparavant, tout cela grâce à la dictée automatique. Sans dictée automatique, si votre entreprise était confrontée à une demande 4 fois plus élevée de produits écrits, vous auriez besoin de passer 4 fois plus de temps à écrire manuellement. Cependant, parce que Dictation fait gagner du temps par rapport à l’écriture et à la transcription traditionnelles, ce n’est plus le cas. Ceci est essentiel pour faire évoluer votre entreprise sans avoir à ajouter d’infrastructure supplémentaire.

Woman uses dictation to voice control

Donnez une pause à vos mains.
Vous n'avez plus besoin de faire d'écriture manuscrite

Vous tapez et écrivez beaucoup trop dans votre vie quotidienne.

C’est dommage que cela semble banal. Parce que les humains
ne sont pas destinés à s’asseoir et à taper tout au long de leur journée.

Vous gaspillez votre énergie.

Découvrez ce que nos clients ont dit de nous !

Nous servons des milliers de personnes de tout âge, profession et pays. Cliquez sur les commentaires ou sur le bouton ci-dessous pour lire des critiques plus honnêtes à notre sujet.

Maricelly G.
Professeur
Lire plus
Le principal avantage pour moi est le temps. Quel excellent outil pour moi, maintenant je peux faire mon travail rapidement et avec qualité. Transkriptor est un très bon outil pour les chercheurs, car nous devons faire ce genre de tâche et nous n'avons pas beaucoup de temps pour la transription.
Jiména L.
Fondateur
Lire plus
Tout est très bon, ce n'est pas cher, bon rapport qualité prix, et c'est aussi assez rapide. Grande précision par rapport aux temps des sous-titres et dans la reconnaissance des mots. Très peu de corrections ont dû être apportées.
Jaqueline B.
Sociologue
Lire plus
Ce que j'ai le plus aimé à propos de transkryptor, c'est sa grande précision. Avec une plateforme facile à utiliser, je n'avais qu'à faire des ajustements de ponctuation
Précédent
Suivant

Questions fréquemment posées

Une fois que vous commencez à parler, la technologie de l’IA décompose votre discours en minuscules fragments. Ce ne sont que des millièmes de seconde. L’IA reconstruit ensuite votre discours dans une transcription dactylographiée. Cela se produit presque instantanément. En utilisant un « modèle indépendant du locuteur », le programme peut couper les accents et le bruit de fond.

L’industrie du journalisme est parfaitement adaptée à l’utilisation de logiciels de dictée pour améliorer l’efficacité de leurs entretiens. Au lieu d’être distrait pendant un entretien en prenant des notes, un intervieweur peut utiliser un enregistreur vocal et se concentrer sur la conversation. Ensuite, le journaliste peut utiliser un logiciel de dictée pour générer une transcription précise de la conversation. À l’aide de cette transcription, ils peuvent écrire un article éducatif sans perdre de temps ni manquer d’informations.

Les enseignants peuvent utiliser le logiciel de dictée de plusieurs façons pour aider leurs élèves. Un bon exemple d’utilisation d’un logiciel de dictée en classe est si l’enseignant donne des présentations vidéo au cours d’une leçon. S’attendre à ce que les étudiants se concentrent uniquement sur une vidéo est une tradition du passé. Les enseignants peuvent utiliser un logiciel de dictée pour générer une transcription de la vidéo et la fournir aux élèves. Pendant la lecture de la vidéo, les élèves peuvent lire et rester engagés dans la leçon.

Étant donné que les convertisseurs voix-texte s’appuient sur l’intelligence artificielle pour convertir la voix en texte, la technologie peut apprendre de nouveaux modèles et ondes sonores. Cela peut être couplé avec un « modèle indépendant du locuteur » pour écouter efficacement les nouveaux accents et dialectes. Le logiciel peut apprendre à utiliser des indices de contexte pour dire quand la ponctuation doit être placée. L’IA peut également examiner les mots environnants pour décider quelle version d’un mot utiliser. Ceci est important lorsque vous prononcez un mot qui ressemble à un autre et qui peut avoir plusieurs orthographes.

Les étudiants peuvent bénéficier de l’utilisation d’un logiciel de dictée pour transcrire leurs cours en contenu écrit. Si l’élève a l’autorisation de son enseignant, il peut enregistrer la conférence pour prendre des notes plus tard. En utilisant cette méthode, les élèves peuvent être attentifs en classe et saisir la matière plus efficacement. Après le cours, ils peuvent utiliser un logiciel de dictée pour générer une transcription de la conférence. Ensuite, l’élève peut prendre des notes tout en se concentrant pendant le cours.

Les enfants en pleine croissance devraient s’entraîner à la compréhension de la lecture dans la mesure du possible. En transcrivant des vidéos à l’aide d’un logiciel de dictée, les parents peuvent encourager leurs enfants à lire pendant qu’ils regardent des vidéos.

Dictation: Take Notes by Talking!

Type with your voice.

Wouldn’t it be awesome to have an assistant that dictates notes for you? Here’s your assistant.

Use Transkriptor and dictate to text. Save your energy.

How to Dictate to Text?

Upload your Voice.

We support a wide variety of formats. But if you have any file that has a rare and unique format, you should convert it to something more common like mp3, mp4 or wav.

Leave the Dictation to Us.

Transkriptor will automatically dictate your file within minutes. When your order is done, you will receive an email informing that your text is ready.

Edit and Export your Text

Login to your account and list completed tasks. Finally, download or share the Transcription files.

One Program to Dictate and Keep

Use transkriptor dashboard to make all the changes you need to. 

Store your files.

correct minor mistakes.

arrange the speaker names.

change the lenght of paragraphs…

you don’t have to use any other tool.

girl that does dictation to write notes
Guy uses dictation

Brainstorm 4x faster.

Typing out your thoughts is outdated. Talk them out loud. 

Dictate with Transkriptor.

Use Dictation when Brainstorming

One of the downsides of brainstorming with your hands is that it’s usually slow to write down your thoughts. Many people can’t write things down quickly enough and get frustrated and give up. The point of coming up with ideas is to get them out there and write down

When coming up with new ideas, it is important to have a tool that you can speak into.

Many writers don’t fully take advantage of technology’s advances by brainstorming in silence and turning their voices to text. Don’t suffer from writer’s block by your own rules. Instead, use voice memos to dictate a bit smoother way to record everything that you say. Voice recordings are easier for people who cannot frenetically type on a keyboard or mouse. Because it allows them to speak and pause as needed.

Smartphone App that Dictates Notes

Access from all devices.

Dictate in iphone and Android.

blank

Why Choose Transkriptor for Text Dictation?

Transkriptor makes it effortless to automatically transcribe audio recordings in another dialect through text dictation using state of the art A.I. with a user-friendly interface. You can use the powerful A.I. to transform your audio to text within a matter of minutes with almost near-perfect accuracy spanning from 80% to 99%. All in all, the benefits of being able to understand thousands of languages around the world are priceless.

Using online translation software and apps has helped people and businesses worldwide create a way to communicate and serve people from different countries. Text dictation software and apps are becoming more widely available and easier to afford, so you and businesses can access the benefits of transcription with any smart device and an internet connection. Translation services will continue to improve inaccuracy, and the time it takes to make those important translations close the language gap even further.

How Can Automatic Dictation Help Your Business?

With manual transcription, users often had to speak incredibly slowly so that whoever was recording their words could accurately record them. Because automatic dictation through a speech to text program uses a computer program to listen to your words, it gives you an instant transcript. This saves hours since you won’t need a person to record your words for you.

Instead of manual transcription, many companies rely on typing by hand. This can quickly turn into a long process when many documents or reports need to be typed quickly. Many people find that using a program to automatically dictate their words into text is much faster than typing those words by hand. Dictation allows you the freedom to pause and recollect your thoughts without having to worry about spelling or formatting. This can save much valuable time.

 

The time saved by learning how to dictate automatically makes it perfect for scaling a business. With automatic dictation, your business can take on a much higher workload without having to increase the time spent doing this work. In fact, in most cases, companies can take on more work in even less time than before, all because of automatic dictation. Without automatic dictation, if your company was faced with a 4x higher demand for written products, you would need to spend 4x time manually writing. However, because dictation saves time over traditional writing and transcription, this is no longer the case. This is critical for scaling your business without having to add additional infrastructure.

Woman uses dictation to voice control

Give your hands a break.
You don't need to do any more handwriting

You type and handwrite way too much in your daily life.

It’s a shame that this sounds commonplace. Because humans
are not meant to sit and type out throughout their day.

You are wasting your energy.

See What Our Customers Have Said About Us!

We serve thousands of people from any age, profession and country. Click on the comments or the button below to read more honest reviews about us.

Maricelly G.
Professor
Read More
The main benefit for me is time. What a great tool for me, rigth now I can do my job fastly and with quality. Transkriptor is a really good tool for researchers, because we have to do this kind of task and we don´t have a lot of time for transription.
Jimena L.
Founder
Read More
Everything is very good, it is not expensive, good relation between price and quality, and it is also quite fast. Great precision in relation to the times of the subtitles and in the recognition of the words. Very few corrections had to be made.
Jaqueline B.
Sociologist
Read More
What I liked most about transkryptor is how it has a high accuracy. With an easy-to-use platform, I only needed to make punctuation adjustments
Previous
Next

Frequently Asked Questions

Once you start speaking, AI technology breaks down your speech into tiny fragments. These are only thousandths of a second in length. The AI then reconstructs your speech into a typed transcript. This happens almost instantly. Using a “speaker-independent model,” the program can cut through accents and background noise.

The journalism industry is a perfect fit to use dictation software to improve the efficiency of their interviews. Instead of being distracted during an interview taking notes, an interviewer can use a voice recorder and focus on the conversation. Afterward, the journalist can utilize dictation software to generate an accurate transcript of the conversation. Using this transcript, they can write an educational article without wasting time or missing any information.

Teachers can utilize dictation software in multiple ways to support their students. A good example of utilizing dictation software in the classroom is if the teacher gives video presentations within a lesson. Expecting students to focus on a video alone is a tradition of the past. Teachers can utilize dictation software to generate a transcript of the video and provide it to the students. While the video plays, students can read along and remain engaged in the lesson.

Because voice-to-text converters rely on artificial intelligence to convert voice to text, the technology can be taught new patterns and sound waves. This can be coupled with a “speaker-independent model” to listen to new accents and dialects effectively. The software can learn how to use context clues to tell when punctuation should be placed. The AI can also look at surrounding words to decide which version of a word to use. This is important when you speak a word that sounds similar to another and may have more than one spelling.

Students can benefit from using dictation software to transcribe their lectures into written content. If the student has permission from their teacher, they can voice record the lecture to take notes later. Using this method, students can pay attention in class and grasp the material more effectively. After class, they can use dictation software to generate a transcript of the lecture. Then, the student can take notes while still focusing during class.

Growing children should be practicing reading comprehension whenever possible. By transcribing videos utilizing dictation software, parents can encourage their children to read as they watch videos.