Transcription de podcast : élargissez votre audience

Comment Transcrire vos Podcasts ?

girl that records and does podcast transcription

Téléchargez votre podcast.

Nous prenons en charge une grande variété de formats. Mais si vous avez un fichier au format rare et unique, vous devez le convertir en quelque chose de plus courant comme mp3, mp4 ou wav.

Laissez-nous transcrire votre podcast

Transkriptor transcrira automatiquement votre podcast en quelques minutes. Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre texte est prêt.

Modifiez et exportez votre texte

Connectez-vous à votre compte et listez les tâches terminées. Enfin, téléchargez ou partagez les fichiers de transcription.

Qu’est-ce que la transcription de podcasts ?

Vous ne savez pas si vous devez transcrire vos podcasts ? Cherchez pas plus loin. La transcription est le processus de transformation de la parole orale ou enregistrée en texte ou en langage écrit. En matière de croissance, la transcription de podcast s’avère un outil extrêmement bénéfique. Il aide les entreprises à gagner du temps et de l’argent. La transcription vous permet de prendre l’audio de vos podcasts et de les partager sur les médias sociaux pour une meilleure exposition. Vous resterez également au top de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) en continuant à mettre à jour votre blog avec du nouveau contenu.

Pourquoi devrais-je transcrire mon podcast ?

Les services de transcription de podcasts peuvent prendre votre fichier vidéo ou audio et le transformer en un texte consultable qui est désormais accessible au grand public. Les avantages sont nombreux. Les transcriptions offrent un moyen supplémentaire de commercialiser vos podcasts. Ils permettent également aux personnes handicapées de s’engager plus profondément dans le contenu et aident les moteurs de recherche à identifier les podcasts.

La transcription de votre podcast améliore votre référencement, permet aux personnes malentendantes de profiter de votre contenu et vous aide même à vous intégrer davantage dans le flux de travail des gens.

L’oreille n’est pas le seul moyen de comprendre le contenu ; certaines personnes ont besoin de lire pour comprendre tout cela. Avec la prolifération rapide des appareils (comme les smartphones), de plus en plus d’oreilles tentent de combler le bruit numérique. Une transcription de podcast profite à ces personnes en leur facilitant la consommation de votre contenu.

En matière de référencement, il transforme votre fichier audio en extraits utiles qui deviennent des phrases recherchables sur Google.

La transcription de podcast améliore votre référencement

Les moteurs de recherche fonctionnent à travers le texte, donc les transcriptions peuvent augmenter la visibilité et aider à se classer sur un moteur de recherche.

Pour les podcasts, une transcription permet de renforcer la visibilité du contenu dans les moteurs de recherche. Les transcriptions permettront aux gens de mieux comprendre le podcast et aideront à classer vos phrases les plus populaires sur Google.

Après avoir transcrit vos podcasts, tout le contenu est déposé sur une seule page comme tout autre contenu écrit. Cela permet aux moteurs de recherche de détecter facilement votre contenu.

Plus votre contenu est citable et accrocheur, plus votre classement SEO sera élevé. Si vous voulez être bien classé dans les moteurs de recherche, il est important d’avoir quelque chose que les gens peuvent partager facilement avec leurs amis ou leurs collègues.

Les avantages de la transcription des podcasts

Les podcasts sont d’excellents contenus car ils sont de nature conversationnelle. Cela permet à d’autres personnes de mettre plus facilement en évidence les phrases citables. Mais bien sûr, vous devez transcrire votre contenu et le télécharger sous forme de texte. La mise en évidence de phrases citables et accrocheuses dans votre transcription rend le contenu plus attrayant pour les autres. Ainsi, les gens sont plus enclins à partager votre contenu en tant que messages de médias sociaux sur des plateformes comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Snapchat, etc.

Un article de blog se classe également plus haut sur les moteurs de recherche avec des podcasts en raison de la fluidité des paragraphes par rapport aux paragraphes. Ce n’est pas du copier-coller, du travail en double quand il s’agit de podcasting.

Plus il y a de personnes qui vous citent, plus vous obtenez de liens et plus votre classement SEO sera élevé.

La transcription de podcast offre aux utilisateurs d’autres moyens de découvrir votre contenu

Les personnes qui préfèrent lire le contenu ne voudront peut-être pas lire votre podcast audio plein de difficultés sonores. Si vous voulez que vos abonnés consultent votre contenu, offrez-leur d’autres moyens de le découvrir.

La meilleure solution à ce problème est de transcrire les podcasts et d’ajouter les transcriptions des épisodes avec leur horodatage à votre site sous forme de pages. En ajoutant de plus en plus d’intégrations dans votre entreprise, les gens l’utiliseront plus facilement.

Apprendre en lisant les transcriptions de podcasts

La transcription de vos podcasts crée une expérience de lecture interactive. L’auditeur a la possibilité d’obtenir une version plus complète des informations données. Plus précisément, des transcriptions précises leur fournissent une décomposition mot à mot.

Cela devient de plus en plus populaire. Les streamers essaient toujours de trouver des moyens de rendre leur contenu plus accessible à leurs fans. Ils utilisent des sous-titres sur YouTube, traduisent leur matériel et le distribuent dans différents formats. Ils ont fini par introduire la transcription des podcasts, car cela permettait à leurs fans, qui préfèrent lire le texte plutôt que l’écouter, d’en profiter d’une manière différente.Recording podcast for transcription

Une nouvelle opportunité pour les créateurs de podcasts

En cette ère de consommation de contenu de niche, le même contenu peut apparaître simultanément sur une vidéo YouTube, un podcast, un article de blog et une transcription de podcast. Les vidéos sont transcrites depuis un certain temps déjà, mais les podcasts ne le sont que depuis peu. Grâce aux progrès de la reconnaissance vocale et de l’intelligence artificielle, il est possible de réaliser des transcriptions automatiques sans l’aide de transcripteurs humains.

N’oubliez pas que la transcription vous aide également à vérifier ce que vous avez dit sur l’enregistrement, à trouver les erreurs éventuelles et à admettre les contradictions. Toute cette transcription présente des avantages supplémentaires car elle donne aux nouveaux créateurs de contenu la possibilité d’améliorer leurs compétences, de trouver des erreurs et même de communiquer plus clairement sans être trop verbeux. Et vous pouvez transcrire des fichiers avec un délai d’exécution très court.

La transcription de vos podcasts augmente l’accessibilité

Étant donné que la technologie de transcription aide tant de personnes de tant de façons, une version accessible n’est plus une option parmi d’autres – elle est essentielle.

De nombreuses personnes souffrent de perte ou de déficience auditive. Les personnes malentendantes ne seront pas en mesure de déchiffrer le contenu de toute forme de communication, qu’il s’agisse de communication écrite, visuelle ou auditive.

La transcription de vos podcasts assure l’accessibilité. Elle permet même aux personnes malentendantes de profiter de votre contenu et d’en tirer des enseignements. Indépendamment de la disponibilité des sous-titres, la transcription fournit une couche supplémentaire de sens et transmet des nuances et un contexte importants que les mots et les images seuls ne peuvent pas transmettre. Étant donné que la technologie de transcription aide tant de personnes de tant de façons, une version accessible n’est plus une option parmi d’autres – elle est essentielle.

Transcription de podcasts pour éliminer les bruits de fond

Les podcasts n’ont pas toujours un son de haute qualité. La transcription audio est utile pour éviter de perdre des auditeurs en raison de l’incompréhensibilité du contenu. Il est plus facile que la transcription manuelle d’utiliser un logiciel de transcription pour effectuer une transcription automatique. De plus, l’inclusion de sous-titres codés permet aux personnes malentendantes de consommer votre contenu.

Hosts of a Podcast

Transcrivez des podcasts pour réutiliser votre contenu

Le contenu est le moteur de votre stratégie de communication. Il existe de nombreuses façons de le fournir à votre public; cependant, nous voulions rechercher comment la transcription de podcast peut aider dans ce processus en réorientant votre contenu.

Fichiers audio, fichiers vidéo et fichiers texte

Un fichier audio est une forme importante de contenu. Surtout parce que la technologie audio est devenue si sophistiquée et que les entreprises doivent s’assurer qu’elles capitalisent sur le vaste potentiel de l’audio. Cependant, vous ne devez pas non plus oublier le contenu textuel. Pourquoi ne créez-vous pas les deux types de contenu avec l’effort d’un seul ? La transcription de podcast permet aux propriétaires d’entreprise de télécharger du contenu audio sur leurs sites Web. Ensuite, générez des articles de blog, des notes d’émission ou même des questionnaires à partir des questions posées par les participants au podcast. L’exportation dans différents formats de fichiers est possible avec les transcriptions de podcasts tels que txt, srt et word. Vous pouvez même créer des vidéos en sortant les transcriptions sous forme de fichiers srt.

La transcription des podcasts permet à l’utilisateur d’accéder à une plus grande bibliothèque du contenu du site web, des articles de blog et des rapports. Les transcriptions de podcasts offrent des possibilités infinies pour réutiliser une interview audio dans d’autres textes clés. Transcrivez vos podcasts en temps réel, ou enregistrez-les à l’avance. Exportez vos transcriptions dans un fichier google docs et mettez-le en forme comme vous le souhaitez.

Où inclure les transcriptions de podcast ?

Les transcriptions des podcasts doivent être incluses dans les pages des épisodes des podcasts, en plus de leurs propres pages, y compris les liens vers les épisodes originaux des podcasts. Des collections de transcriptions devraient également exister pour un téléchargement facile.

Ce type d’organisation simplifie les transcriptions des podcasts et permet aux lecteurs de profiter de plusieurs podcasts à la fois.

Comment transcrire des podcasts ?

Il existe de nombreux services qui transcrivent automatiquement les podcasts comme Transkriptor, Temi, Trint et Descript. Vous pouvez examiner les caractéristiques de ces services pour prendre une décision finale sur le choix à faire. Certains de ces services sont intégrés à des programmes tels que Zoom et Microsoft Teams. Il est possible de faire d’autres choses avec ces outils, comme la saisie vocale.

Questions fréquemment posées

Deux options s’offrent à vous : soit vous transcrivez votre podcast manuellement (ce qui prendra beaucoup plus de temps), soit vous enregistrez les mots qui sortent de votre bouche à l’aide d’un logiciel automatique, qui générera un devis de transcription instantané. Si vous pensez que ce ne serait pas assez précis; téléchargez vos propres fichiers audio et laissez les professionnels en activité tout préparer pour vous.

Vous pouvez trouver cela étrange, mais vous le pouvez. Le processus est non seulement bon marché et facile, mais il donne également une abondance de nouvelles idées créatives. Vous pouvez essayer l’un de ces logiciels en cliquant sur le logo Transkriptor !

Transkriptor est une alternative simple et rapide aux programmes plus sophistiqués du marché permettant des transcriptions plus rapides et plus précises. Les podcasts sont un puissant moyen de communication d’informations, dont la popularité ne cesse de croître, mais cela peut coûter très cher si vous n’avez pas beaucoup d’argent qui traîne.

En plus de créer des podcasts autonomes, les organisations qui souhaitent toucher un public plus large devraient envisager de transcrire leurs podcasts. La transcription de vos vidéos de podcast les rendra plus consultables et contribuera à dynamiser votre contenu sur les plateformes de médias sociaux.
En plus de pouvoir atteindre de nouveaux publics grâce à des transcriptions, des vidéos, des infographies et des textes, ils peuvent aider à optimiser le contenu pour les moteurs de recherche.

Après avoir converti les pistes audio en transcriptions, vous pouvez utiliser des outils pour les transformer en articles de blog complets.

Ils peuvent être utilisés pour créer des articles de blog avec des mots-clés que vous utiliseriez également à des fins de référencement, promouvoir le podcast sur les réseaux sociaux et publier un épisode sur iTunes ou ailleurs.

Spotify n’a pas de transcriptions de podcast par défaut, bien qu’ils aient commencé à les ajouter pour certains des podcasts. Donc, malheureusement, vous devez créer vos propres transcriptions.

Les transcriptions de podcasts fournissent une mine d’informations pour le classement SERP. Pour qu’un podcast soit mieux classé sur les pages de résultats des moteurs de recherche, il doit avoir une transcription accompagnant l’épisode. La transcription du podcast aurait plus de données à analyser et atteindrait donc plus de chercheurs/auditeurs potentiels de ce podcast spécifique.

Transkriptor est une application qui transcrit vos podcasts pour que vous puissiez les lire à tout moment. Vous pouvez facilement utiliser cet outil pour convertir des enregistrements audio ou vidéo physiques en transcriptions numériques modifiables, avec des options de formatage disponibles.

De nos jours, la plupart des podcasts sont uniquement des lecteurs audio. Mais une façon de découvrir les transcriptions de ces podcasts est de les demander individuellement sur le site Web du diffuseur ou d’utiliser n’importe quel service de transcription et de faire la transcription vous-même.

Lisez votre podcast préféré sur votre téléphone

Accès depuis tous les appareils.

Lisez vos podcasts sur iPhone et Android.

blank

Découvrez ce que nos clients ont dit de nous !

Nous servons des milliers de personnes de tout âge, profession et pays. Cliquez sur les commentaires ou sur le bouton ci-dessous pour lire des critiques plus honnêtes à notre sujet.

Maricelly G.
Professeur
Lire plus
Le principal avantage pour moi est le temps. Quel excellent outil pour moi, maintenant je peux faire mon travail rapidement et avec qualité. Transkriptor est un très bon outil pour les chercheurs, car nous devons faire ce genre de tâche et nous n'avons pas beaucoup de temps pour la transription.
Jiména L.
Fondateur
Lire plus
Tout est très bon, ce n'est pas cher, bon rapport qualité prix, et c'est aussi assez rapide. Grande précision par rapport aux temps des sous-titres et dans la reconnaissance des mots. Très peu de corrections ont dû être apportées.
Jaqueline B.
Sociologue
Lire plus
Ce que j'ai le plus aimé à propos de transkryptor, c'est sa grande précision. Avec une plateforme facile à utiliser, je n'avais qu'à faire des ajustements de ponctuation
Précédent
Suivant

Podcast Transcription: Broaden Your Audience

How to Transcribe your Podcasts?

girl that records and does podcast transcription

Upload your Podcast.

We support a wide variety of formats. But if you have any file that has a rare and unique format, you should convert it to something more common like mp3, mp4 or wav.

Let Us Transcribe Your Podcast

Transkriptor will automatically Transcribe your podcast within minutes. When your order is done, you will receive an email informing that your text is ready.

Edit and Export your Text

Login to your account and list completed tasks. Finally, download or share the Transcription files.

What is Podcast Transcription?

Are you not sure if you should transcribe your podcasts? Look no further. Transcription is the process of transforming aural or recorded speech into text or written language. When it comes to growth, podcast transcription proves an extremely beneficial tool. It helps businesses save time and money. Transcribing allows you to take your podcast audio and share them on social media for increased exposure. You will also stay on top of search engine optimization (SEO) by continuing to update your blog with fresh content.

Why Should I Transcribe My Podcast?

Podcast transcription services can take your video or audio file and turn it into searchable text that is now accessible to the general public. The benefits are many. Transcripts provide an additional avenue for marketing your podcasts. They also allow people with disabilities to more thoroughly engage in the content and help search engines to identify podcasts.

A transcription of your podcast improves your SEO, enables people with hearing disabilities to enjoy your content, and even helps you get more into peoples workflow.

The ear is not the only way to understand content; some people need to read in order to make sense of it all. With the rapid proliferation of devices (like smartphones), there are many more ears attempting to fill up digital noise. A podcast transcription benefits these people by making it easier for them to consume your content.

When it comes to SEO, it takes your audio file into helpful excerpts that become searchable phrases on Google.

Podcast Transcription Improves Your SEO

Search engines work through the text, therefore transcripts can increase visibility and help rank on a search engine.

For podcasts, a transcript provides content with a boost to search engine visibility. Transcripts will increase people’s understanding of the podcast and help rank your most popular phrases on Google.

After you transcribe your podcasts, all of the content is laid on one page like any other written content. This makes it easy for search engines to detect your content.

The more quotable and catchy your content is, the higher your SEO rankings will be. If you want to rank high in search engines, it’s important to have something that people can share with their friends or colleagues easily.

The Benefits of Podcast Transcription

Podcasts are great content pieces because they are conversational in nature. This makes it easier for other people to highlight the quotable phrases. But of course, you have to transcribe your content and upload them as text. Highlighting quotable and catchy phrases in your transcript makes the content more attractive to others. This makes people more likely to share your content as social media posts on platforms like Facebook, Twitter, LinkedIn, Snapchat, etc.

A blog post also ranks higher on search engines with Podcasts because of paragraph versus paragraph fluidity. It is not copy-and-paste, duplicative labor when it comes to podcasting.

The more people that quote you, the more links you get and the higher your SEO rankings will be.

Podcast Transcription Gives Users Alternative Ways to Experience Your Content

People who prefer reading content might not want to playback your podcast audio full of sound difficulties. If you want your subscribers to check out your content, offer them alternative ways to experience your material.

The best solution for this problem is transcribing podcasts and adding the episode transcripts with timestamps to your site as pages. Adding more and more integrations in your business will make it easier for people to use.

Learn by Reading Podcast Transcripts

Having your podcasts transcribed creates an interactive reading experience. The listener has the opportunity to gain a more complete version of the information given. Specifically, accurate transcripts provide them with a word-for-word breakdown.

This is getting more and more popular. Streamers are always trying to find ways to make their content more accessible to their fans. They use subtitles on YouTube, translate their material, and distribute it in different formats. Eventually, they introduced transcribing podcasts because it allowed their fans who prefer to read the text rather than listen, to enjoy it in a different way.Recording podcast for transcription

A New Opportunity for Podcast Creators

In this era of niche content consumption, the same content might appear on a YouTube video, a podcast, a blog post, and a podcast transcription simultaneously. Videos were being transcribed for some time now but podcasts weren’t until recently. Thanks to the developments in speech recognition and artificial intelligence, it’s possible to make automatic transcriptions without the help of human transcriptionists.

Don’t forget, transcribing also helps you verify what you said on the recording, find any errors, and admit to any contradictions. All that transcribing has extra benefits as it gives new content creators an opportunity to improve their skills, find errors and even communicate more clearly without being too verbose. And you can transcribe files with very little turnaround time.

Transcribing Your Podcasts Increase Accessibility

Since transcribing technology helps so many people in so many ways, an accessible version is not just another option anymore – it is essential.

There are many people who suffer from hearing loss or impairment. Hard of hearing people will not be able to decipher the content of any form of communication which includes written communication, visual communication, and audial communication.

Transcribing your podcasts provide accessibility. It enables even people with impaired hearing to enjoy your content and learn from it. Regardless of the availability of subtitles, transcription provides an added layer of meaning and conveys important nuances and context that words and images alone cannot convey. Since transcribing technology helps so many people in so many ways, an accessible version is not just another option anymore – it is essential.

Transcribe Podcasts to Eliminate Background Noise

Podcasts may not always have high-quality audio. Audio transcription comes in handy for preventing lost listeners due to the incomprehensibility of the content. It’s easier than manual transcription to use a transcription software to conduct automated transcription. Whatsmore, including closed captions allows hard-of-hearing people to consume your content.

Hosts of a Podcast

Transcribe Podcasts to Repurpose Your Content

Content is the lifeblood of your communications strategy. There are many ways in which to supply it to your audience; however, we wanted to research how podcast transcription can help in this process by repurposing your content.

Audio Files, Video Files and Text Files

An audio file is an important form of content. Especially because audio technology has become so sophisticated and businesses need to ensure they capitalize on audio’s vast potential. However, you shouldn’t forget about text-based content either. Why don’t you create both types of content with the effort of one? Podcast transcription allows business owners to upload audio content to their websites. Then generate blog posts, show notes or even questionnaires from questions posed by podcast participants. Export in various file formats is possible with podcast transcripts such as txt, srt and word. You can even create videos by outputting transcripts as srt files.

Podcast transcriptions allows the user access to a larger library of the website content, blog posts, and reports. Podcast transcriptions offer endless possibilities for repurposing an audio interview into other key texts. Transcribe your podcasts in real-time, or record them beforehand. Export your transcripts into a google docs file and style it however you’d like.

Where to Include Podcast Transcriptions?

Podcast transcriptions should be included in podcasts episodes´ pages, in addition to their own pages, including links to the podcasts’ original episodes. Transcript collections should also exist for easy download.

This type of organization simplifies podcast transcriptions and allows readers to enjoy more than one podcast at a time.

How to Transcribe Podcasts?

There are multiple services that transcribe podcasts automatically like Transkriptor, Temi, Trint and Descript. You can look into the features of these services to make a final decision on which one to use. Some of these services have integrations with programs like Zoom and Microsoft Teams. It’s possible to do other things with these tools such as voice typing.

Frequently Asked Questions

There are two options here: you either transcribe your podcast manually (which will take much more time) or record the words coming out of your mouth by using automatic software, which will generate an instant transcript quote. If you feel like it would not be accurate enough; upload your own audios files and let working professionals prepare everything for you.

You may find this strange, but you can. The process is not only cheap and easy, but it also yields an abundance of new creative ideas. You can try one of these software by clicking the Transkriptor logo!

Transkriptor is a simple and quick alternative to the more sophisticated programs on the market allowing for faster and more accurate transcripts. Podcasts are a powerful medium of communicating information, whose popularity is on the rise, but it can be very expensive if you don’t have piles of cash lying around.

Along with creating standalone podcasts, organizations that want to reach broader audiences should consider transcribing their podcasts. Transcribing your podcast videos will make them more searchable and help boost your content on social media platforms.
In addition to being able to reach new audiences through transcripts, videos, infographics, and texts can help optimize content for search engines.

After converting the audio tracks to transcripts, you can use tools to turn them into full blog posts.

They can be used to create blog posts with keywords that you would also use for SEO purposes, promote the podcast on social media channels, and crosspost an episode on iTunes or elsewhere.

Spotify doesn’t have podcast transcriptions by default, though they started adding them for some of the podcasts. So, unfortunately, you need to create your own transcripts.

Podcast transcripts provide a wealth of information for SERP ranking. For a podcast to rank higher on search engine results pages, it should have a transcript accompanying the episode. The transcript of the podcast would have more data to scan and would therefore reach more searchers/potential listeners of that specific podcast.

Transkriptor is an app that transcribes your podcasts so you can read them at any time. You can easily use this tool to convert physical audio or video recordings into editable digital transcripts, with formatting options available.

Most podcasts nowadays are audio player-only. But one way to uncover transcripts of these podcasts is to ask for them individually at the website of the broadcaster or use any transcription service and make the transcription yourself.

Read Your Favourite Podcast on your Phone

Access from all devices.

Read your podcasts in iphone and Android.

blank

See What Our Customers Have Said About Us!

We serve thousands of people from any age, profession and country. Click on the comments or the button below to read more honest reviews about us.

Maricelly G.
Professor
Read More
The main benefit for me is time. What a great tool for me, rigth now I can do my job fastly and with quality. Transkriptor is a really good tool for researchers, because we have to do this kind of task and we don´t have a lot of time for transription.
Jimena L.
Founder
Read More
Everything is very good, it is not expensive, good relation between price and quality, and it is also quite fast. Great precision in relation to the times of the subtitles and in the recognition of the words. Very few corrections had to be made.
Jaqueline B.
Sociologist
Read More
What I liked most about transkryptor is how it has a high accuracy. With an easy-to-use platform, I only needed to make punctuation adjustments
Previous
Next