Transcrire des podcasts pour obtenir plus de clients

Matériel audio et microphone placés sur une table pour la transcription de podcasts, une stratégie pour attirer plus de clients.
Il est facile de transcrire des podcasts avec la transcription

Transkriptor 2022-04-03

Essayez-vous d’atteindre de nouveaux publics dans vos podcasts ? De nombreux particuliers et entreprises de divers secteurs ont du mal à atteindre de nouveaux publics cibles avec le seul podcast audio. Cependant, une solution avec laquelle de nombreuses entreprises et particuliers voient des résultats prometteurs consiste à transcrire des podcasts pour inclure également du texte. Les principes de transcription des podcasts et le processus sont des domaines clés à comprendre avant de profiter des différents avantages.

Que signifie la transcription de podcasts ?

La transcription de podcasts consiste à prendre un podcast et à le convertir en texte utilisable. La version transcription est une copie mot à mot du podcast, uniquement sous forme de texte. Ce texte est couramment utilisé pour créer des sous-titres codés dans la vidéo ou une rédaction de texte en tant qu’informations supplémentaires. Dans le passé, le processus de transcription nécessitait un transcripteur manuel, ce qui pouvait être coûteux et chronophage. Cependant, de nombreuses entreprises et particuliers se tournent maintenant vers un logiciel, comme Transkriptor. Cela permet une flexibilité accrue et des fonctionnalités innovantes, ce qui facilite la transcription de podcasts.

Comment transcrire des podcasts ?

Lorsqu’il s’agit de transcrire des podcasts, le processus est très simple, en particulier avec Transkriptor. Tout d’abord, enregistrez votre podcast et modifiez les zones que vous ne souhaitez pas inclure. Une fois que vous avez l’audio finalisé, vous pouvez utiliser Transkriptor pour convertir votre audio en texte en quelques minutes. Une fois que vous avez la copie texte de votre podcast, vous pouvez choisir d’ajouter des légendes à vos vidéos de podcast ou d’inclure le texte dans un fichier séparé pour que les utilisateurs puissent le lire.

Tout au long du processus de transcription , il y a quelques conseils à garder à l’esprit. Lorsque vous enregistrez votre audio, parlez directement dans le microphone pour capter un son clair. Cependant, Transkriptor a la capacité de trier facilement votre fichier audio pour récupérer l’audio important dont vous avez besoin de transcrire. De plus, réduisez le bruit de fond lors de l’enregistrement de votre podcast. Trouver un endroit calme ou une pièce fermée peut aider à générer un son clair pour vos téléspectateurs.

Quels sont les avantages de la transcription de podcasts ?

Non seulement les entreprises peuvent voir les avantages de la transcription de podcasts, mais les particuliers, les entrepreneurs et les créateurs de contenu en bénéficient également. Le premier avantage est l’accessibilité des podcasts de transcription pour les personnes handicapées. Les personnes malentendantes auront peu de succès à comprendre un podcast. Cependant, avec une version texte complétant le podcast ou une rédaction du contenu, ils peuvent faire partie de votre marché cible. La création de contenu accessible à tous les groupes aide les entreprises à développer leur clientèle, certaines voyant jusqu’à 10 fois la conversion des clients.

Un autre avantage majeur lorsque vous transcrivez des podcasts est la commercialisation SEO ajoutée. Ce n’est un secret pour personne que de nombreux moteurs de recherche utilisent des mots-clés pour extraire les résultats des recherches. Avoir du texte en conjonction avec votre podcast donne à votre entreprise les outils pour se classer dans les moteurs de recherche, attirant plus de clients. Une fois que vous avez plusieurs podcasts différents avec du texte, le moteur de recherche reprendra votre contenu et dirigera les clients vers votre site Web ou d’autres plateformes.

De plus, une version texte de votre podcast permet aux clients et aux clients une meilleure compréhension de votre produit, service ou information. La lecture se traduit par la mémoire plus que l’écoute de l’audio. Cependant, offrir les deux méthodes donne aux clients la possibilité de choisir la méthode d’apprentissage la plus avantageuse pour eux. L’accessibilité et les multiples canaux de communication permettent de toucher davantage de clients, ce qui augmente votre succès.

Pourquoi est-il important d’utiliser un logiciel pour transcrire un podcast ?

Les avantages de la transcription de votre podcast devraient suffire à vous convaincre de commencer à mettre en œuvre la méthode de communication ajoutée ; cependant, la facilité de transcription du texte peut sceller l’affaire. Le processus de transcription avec Transkriptor peut être complété à la demande et rapidement. Au lieu de compter sur un transcripteur manuel pour vous adapter à son emploi du temps, vous pouvez transcrire vos podcasts quand cela vous convient. De plus, le processus de transcription rapide libère du temps dans votre emploi du temps chargé. La conversion de votre audio en texte peut prendre beaucoup de temps, surtout si le podcast est long. Le prix abordable de Transkriptor associé aux capacités de gain de temps se traduit par une situation gagnant-gagnant.

Foire aux questions sur la transcription de podcasts en texte

En termes simples, oui. La transcription de podcasts donne à votre organisation les outils nécessaires pour élargir votre clientèle et attirer de nouveaux clients. De plus, votre podcast attire l’attention des moteurs de recherche lorsque vous avez des mots-clés associés à votre podcast. Sans oublier que certaines personnes comprennent mieux les informations sous forme de texte. Offrir une méthode alternative de communication des informations conduit à la conversion des clients, à l’augmentation des ventes et à une meilleure compréhension.


Someone who transcribe podcast

Vous et le consommateur bénéficiez de la transcription de podcasts et de la rédaction d’un texte. Votre entreprise en profite en attirant de nouveaux clients et clients tandis que le consommateur bénéficie de méthodes de communication alternatives. Non seulement les propriétaires d’entreprise en bénéficient, mais tous ceux qui produisent des podcasts peuvent également en voir les avantages. Les créateurs de contenu et les entrepreneurs qui créent du contenu informatif verront une augmentation du nombre de vues et du classement des moteurs de recherche lorsque la transcription de leur podcast sera disponible.


A workspace where people transribe podcasts

Le texte résultant de la transcription des podcasts est présenté dans l’ordre dans lequel les mots ont été prononcés. Transkriptor offre des options de formatage car une transcription numérique modifiable est une sortie finale lors de l’utilisation du logiciel. Vous êtes libre de formater votre rédaction comme vous le souhaitez, mais le texte doit suivre le flux du podcast.


ways to transcribe podcast

Transkriptor offre aux utilisateurs la possibilité de transcrire des podcasts dans plusieurs langues différentes, leur permettant d’aborder les marchés internationaux et d’atteindre une clientèle mondiale. La conversion des podcasts en différentes langues est un élément essentiel pour les entreprises qui tentent de se développer dans de nouvelles zones géographiques.


Prochaines étapes

La transcription de podcasts offre de nombreux avantages aux entreprises et aux particuliers, tels qu’un classement SEO plus élevé, l’atteinte de nouveaux clients et la création de conversions de clients plus élevées. Tous ces avantages sont possibles avec Transkriptor travaillant à vos côtés, soulageant la majorité du fardeau de votre assiette. Vous pouvez libérer du temps dans votre emploi du temps chargé pour ajouter de la valeur à d’autres domaines importants. Contactez l’un des membres de l’équipe de Transkriptor pour commencer dès aujourd’hui.

Synthèse vocale

img

Transkriptor

Convertissez vos fichiers audio et vidéo en texte

Easily Transcribe Podcasts for 10x Customer Success

Are you trying to reach new audiences in your podcasts? Many individuals and businesses in various industries struggle to reach new target audiences with podcast audio alone. However, one solution many businesses and individuals see promising results with is transcribing podcasts to include text as well. The principles behind transcribing podcasts and the process are key areas to understand before taking advantage of the various benefits.

What is Transcribing Podcasts?

Transcribing podcasts involves taking a podcast and converting it into usable text. The transcription version is a word-for-word copy of the podcast, just in text form. This text is commonly used to create closed captions within the video or a text write-up as supplemental information. In the past, the transcription process required a manual transcriber which could be costly and time-intensive. However, now many businesses and individuals are making the shift to a software program, like Transkriptor. This allows added flexibility and innovative features, allowing for ease when you transcribe podcasts.

How To Transcribe Podcasts?

When it comes to transcribing podcasts, the process is very simple, especially with Transkriptor. First, record your podcast and edit any areas that you don’t want to be included. Once you have the finalized audio, you can utilize Transkriptor to convert your audio to the text within minutes. After you have the text copy of your podcast, you can choose to add captions to your podcast videos or include the text as a separate file for users to read.

Throughout the transcription process, there are a few top tips to keep in mind. When you record your audio, speak directly into the microphone to pick up clear audio. However, Transkriptor has the capabilities to easily sort through your audio file to pick up the important audio you need transcribing. Moreover, reduce background noise when recording your podcast. Finding a quiet area or closed-off room can help generate clear audio for your viewers.

A cafe where people transcribe podcasts

What are the Benefits of Transcribing Podcasts?

Not only can businesses see benefits from transcribing podcasts, but individuals, entrepreneurs, and content creators also do too. The first benefit is the accessibility transcribing podcasts provides to those with disabilities. Hearing-impaired individuals will have little success understanding a podcast. However, with a text version supplementing the podcast or a write-up of the content, they can become part of your target market. Creating content accessible to all groups helps businesses grow their customer base with some seeing up to 10x the customer conversion.

Another top benefit when you transcribe podcasts is added SEO marketability. It’s no secret that many search engines utilize keywords to pull up results in searches. Having text in conjunction with your podcast gives your business the tools to rank in search engines, attracting more customers. Once you have multiple different podcasts with text, the search engine will pick up on your content and direct customers to your website or other platforms.

In addition, a text version of your podcast allows customers and clients greater comprehension of your product, service, or information. Reading translates to memory more than listening to audio does. However, offering both methods give customers the ability to choose the learning method most beneficial for them. Accessibility and multiple channels of communication results in the ability to resonate with more customers, increasing your success.

Why is Using Software Important?

The benefits of transcribing your podcast should be enough to convince you to start implementing the added method of communication; however, the ease of transcribing text may seal the deal. The transcription process with Transkriptor can be completed on-demand and quickly. Instead of relying on a manual transcriber to fit you into their schedule, you can transcribe your podcasts when it is convenient for you. Additionally, the quick transcription process frees up time in your busy schedule. Converting your audio to text can take a significant amount of time, especially if the podcast is lengthy. The affordable price of Transkriptor coupled with the time-saving capabilities results in a win-win situation.

Frequently Asked Questions

Do I need to transcribe podcasts?

Simply put, yes. Transcribing podcasts gives your organization the tools needed to expand your customer base and attract new customers. In addition, your podcast gains search engine attention when you have keywords associated with your podcast. Not to mention, some individuals comprehend information better in text form. Offering an alternative method of communicating the information leads to customer conversion, increased sales, and added comprehension.Someone who transcribe podcast

Who benefits from transcribing podcasts?

Both you and the consumer benefit from transcribing podcasts and providing a text write-up. Your business benefits by attracting new customers and clients while the consumer benefits from alternative communication methods. Not only do business owners benefit, but everyone who produces podcasts can see advantages as well. Content creators and entrepreneurs creating informative content will see increased views and search engine ranking when transcription of their podcast is available.A workspace where people transribe podcasts

Do I need to format text when I transcribe podcasts?

The text that results from transcribing podcasts is laid out in the order the words were spoken. Transkriptor does offer formatting options since an editable digital transcript is a final output when using the software. You are free to format your write-up in any manner you want, but the text should follow the flow of the podcast.ways to transcribe podcast

Can I transcribe my podcast into different languages?

Transkriptor offers users the ability to transcribe podcasts into multiple different languages, allowing them to tackle international markets and reach a global customer base. Podcast conversions to different languages are a key component for businesses attempting to grow through new geographic areas.blank

Next Steps

Transcribing podcasts offers many benefits to businesses and individuals, such as a higher SEO rank, reaching new customers, and creating higher customer conversions. All of these benefits are possible with Transkriptor working alongside you, taking a majority of the burden off your plate. You can free up time in your busy schedule to add value to other important areas. Reach out to one of the team members at Transkriptor to get started today.

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

More Posts

Learn How to Dictate Your Recordings

Text dictation has changed the way you can communicate with people across the world. With the advancement of technology, it has become increasingly easier to